• Dernière journée...

    Il y a trois ans, aujourd'hui, c'était ta dernière journée complète ici-bas.

    Je n'arrivais à croire que tu partirais. Mon cerveau s'y refusait.

    Pourtant, je voyais bien que d'heure en heure, tu te retirais tout doucement.

    Je voulais croire que tu étais invincible, que tu serais toujours à mes côtés.

    Il était impossible que  l'Homme de mon coeur et de ma vie ne soit pas toujours près de moi.

    J'avais des oillères sur mes yeux. Je te voyais toujours présent.

    Il y a trois ans, c'était ta dernière journée complète ici-bas...

    Je t'aime mon adoré.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :