• Trois ans, déjà... ?

    Je n'ai jamais aimé les chiffres, tu le sais mon Lionel. Et encore moins depuis ton départ.

    Trois ans, aujourd'hui ? C'est impossible et dans ma tête et dans mon coeur.

    Tu étais là, hier, il y a quelques heures et là, présentement. N'es-tu pas en train de lire ce que j'écris par-dessus mon épaule ?

    Trois ans que je regarde un fauteuil vide - ton fauteuil où tu aimais t'asseoir pour lire et faire des Sodoku. Mais est-il vraiment vide ce fauteuil ? Ne t'ai-je pas vu te bercer l'autre soir ?

    Trois ans que je ne sens plus ton souffle dans mon cou ! Attends un peu... non tu étais couché tout contre moi cette nuit et c'est bien ton souffle que j'ai ressenti, même que ça m'a réveillée.

    Trois ans que je n'entends plus ta voix. Mais... cette voix chantante sous la douche c'était la tienne, n'est-ce pas ?

    Trois ans que tu m'a quittée pour aller vivre ton Éternité ?

    Alors ? cette étoile qui brille plus que les autres, c'est toi mon adoré ?

    "Deux nous étions et n'avions qu'un seul coeur."

    Je t'aime éternellement mon bel Amour. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :