• Tu m'entends crier ton nom ?

    Il y a des jours où je ressens ce besoin de crier ton nom dans ma tête. Aujourd'hui est l'une de ces journées, mon adoré.

    Tu m'entends lorsque je crie ton nom ? Tu sais que je continue à te chercher ? Tu es là près de moi, à mes côtés ?

    Lorsque je suis assise sur notre divan, il m'arrive de tendre la main en m'imaginant que tu places ta main dans la mienne. Il me semble ressentir une chaleur dans ma paume.

    Lorsque je te demande - à haute voix - si tu es là, j'entends dans ma tête "toujours." Est-ce toi qui dis ce mot ou est-ce moi qui le veut tellement... ?

    Reste à mes côtés mon amour. S'il fallait que je ne ressente plus ta présence, je mourais c'est certain.

    Je t'aime tellement !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :