• Que c'est triste sans toi mon jour de fête !

    Il y a quelques jours c'était mon anniversaire. Depuis ton départ, mon adoré, ce jour qui fut si agréable lorsque tu étais là, est d'une tristesse incroyable et ce, malgré les téléphones et courriels que je reçois.

    Il manque mon rayon de soleil ce que tu fus pour moi mon amour.

    J'ai tellement le mal de toi ! Il y a de ces journées où la douleur de t'avoir perdu est physique. Je manques de souffle, j'ai des pincements au coeur.

    Tu es présent continuellement dans mes pensées à chaque moment de la journée. Je te parle à haute voix. M'entends-tu dans ton Au-delà ?

    Je continue le beau poème commencé dans le précédent texte :

    "Tu es monté et as rejoint un joyeux chaos de nuages découpés par des rais de lumières,

    Et tu as vu des centaines de choses merveilleuses dont nous n'avons même jamais rêvé..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :